Aujour'hui , et Demain?

 

 le 7 Janvier 2015 ,

la France a été touché dans son cœur , sa Liberté , son Humour , 

un crime qui na pas de nom .

tués pour être des humoristes ,

tués pour être des Juifs ,

tués simplement parce_qu'ils faisaient leur travail ,

leur travail d'humoriste , de journaliste .

Pourquoi leur prophète n'a t-il pas de visage ?

il ne doit pas avoir une image de lui , nous ne devons pas le voir pourquoi ?

il est laid, il n'existe pas ?  que des questions sans réponses ,

mais aujourd'hui , il est comme nous , il pleure la bêtises de ces monstres .

Mahomet :est AMOUR  , ou est l'AMOUR dans tout ça , moi je ne vois que la haine ,

que l'hypocrisie , le non respect des autres .

Devons nous ne plus parler , à des personnes qui sont Islamistes , NON ,

 

j'ai des amies Islamiste que j'aime beaucoup , et ce n'est pas des bandits qui vont

m'empêcher de leur parler, tout simplement sous prétexte qu'elles n'ont pas la même religion que moi.

je les aime beaucoup , nous parlons de religion , chacune respecte celle de l'autre ,

c'est ça L'AMOUR de l'autre , chacun pense ce qu'il veut , aime qui il veut .

 

Mais maintenant , allons nous avoir peur de leur parler ? NON

nous n'allons pas ,pour une poignée de bandits ,mettre tout ce qu'il y a de beau dans nos rapport,

pour des bandits ,sans foi ni loi ;

lorsque l'on aime un Dieu quel qu’il soit , on aime son prochain .

ne laissons pas la place à la haine , faisons ressortir notre AMOUR de l'autre ,

nous sommes des hêtres humains , soyons humains ;

ne prenons pas exemple sur des bandits , qui ne veulent que le pouvoir ,l'argent ,

et tout ce que cela donne ,mais ce moque de nous , ils n'ont aucun sentiment ,

pour envoyer des gens à une mort certaine , il ne faut avoir que de la HAINE

dans son cœur .

soyons tous unis pour dire NON ,à la violence , à la haine ,

respectons nous , les uns les autres , le monde n'en sera que meilleurs ,

 

Ce que je voudrais dire à mes petites amies , Islamiste  c'est que je les aime ,

qu'elle sont , et seront toujours dans mon cœur ,

soyons fière d'être ce que nous sommes , relevons la tête ,

acceptons la différences , et soyons tous unies .

 

Demain est un autre jour ,

il ne doit pas nous faire oublier hier ,

mais seulement nous faire comprendre , qu'il faut savoir dire NON

à des bandits , la vie est sacré , l'amour aussi ,

le respect de l'autre , est très important .

soyons tous unis ,pour que de tel horreur ne revienne pas .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/01/2015
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres