aaaa les souvenirs

 

 

 

 oui c'est bon de rêver , à mon âge il ni plus ça ,

mmoi j'aime bien les beaux souvenirs , ben oui les moches ,

il y en et beaucoup , mais prefère les bios ,

aaaaaaaaaa oui mon premier amoureux hihihihihi

c'est coquin les afants , mais font bien rire ,

jéto ben trop ptite pour me souvenir, mais mon Popa m la dit,

je devais avoir 3 ans , et les afants jouai tous dans la cour ,

c'était dans la maison ou j'habitais , à Arles

c'est une belle ville ,avec des arênes , un thêatre  , pleins de choses comme ça ,

a oui ten les aliscans , ça c'est bien , une belle promanade à faire ,

ben oui c'est des vieilles tombes , c'est viu ,  jsais pas combin ça peu avoir ,

c'était les romains je crois ben qui  avait fait ça ,

a oui pour ça c'est une bien belle ville ,que cette ville

jla vois comme si j'y étais , et poutant c'est ben loin tout ça ,

les ârenes c'était ben ça , la corida , mais on ntuais pas les bêtes ,

ben non ça nse faisait pas quant j'y suis allé, à que c'était bio ;

y jouai toujours la marseillaise hihihihihihihi

je métais toujours au garde-à-vous , vas savoir pourquoi ;

je sais qu'il y avait qlq chose pour que j fasse ça , mais bon , jne sais pue;

je voudisais quoi déjà , ooooo tous ces souvenirs sont mélangé dans ma tête,

y faut que j réfléchi ,

ben oui mon premier amoureux ,j'sais pu son prénom ,zut alors ,

ça nénerve ça , et pis tant pis ;

alors ce garcon la ,il devait surement être bio hihihihi

alors on s'embrassais toujours lui et moi ,

mais on allait s caché derrièr une charrette ,

on était coquin quan même , il fallait pas qu'on nou rgarde ;

je l'ai vu bien des années après ,mais je ne savais ,

encore un truc à popa ça ,

à midi on étais en train de manger ,il est partie à rire

comme un fada , ben oui c'était ben lui ça ,

et il me dit qu'il avait vu mon chéri , ooooooooooo moi

je me demandais ben quoi , je ne savais plus ou mette ,

et ça la fait ben rire tout ça , mais pas moi , et il ma raconté

toute l'histoire , j'ai fait un gros ouf , ben oui il rigolais mon popa ;

il aimais ben rire , etmoma elle étai toujours en colère quant il

rigolais comme ça , et lui ça faisait ben plus rire ;

j'en ai eu des fous rire avec mon popa ,

mais ma moma elle savait pas rire , elle était Toujours en colère .



22/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres