aaaaa les sacrés chifon

 

 

ben oui c'étai  ben plus bio nos chifon,

on ava des robe ben tro bell , en 1900 ,

des bio froufrou , oui y ava des froufrou ,je vous en montréré ben une

de ma g-mère ,si ji arrive ,c'est dur à mon age ,

jaimero ben avoir la même que cella la , je croi ben que j vou parlero plus,

hihihihihihihi

ben non je so ben trop fiere avai sa ; et le tisu qué boté ,

ceta pa de ce con ven asteur , ben non , et la dentelle don ,

a faire palir le plu envieu, mais elle ne deva mi éte pôve celle la,

elle deva en avoir de la pépéte coume on di asteur ;

mais pari qu ceta une vieille chipie hihihihihihi

sa métoune mi , je croi ben son mari il ava une boutique ,

mi je l'ai mi tro conu ,un peu qoi ,mai avec moi elle éta ben

gentille , pa avec l'ote cousine et son ptit frère , grrrrrrrrrrrrrrrr

pove petit va , elle ne voula mi qu'il manges 2 suc , et moi je pouvo

mangi le kilo , sais mi ben sa ,

elle ava un tcha , elle l'apelai fou  le can ,sais mi bio ,

 

a ben oui on parla chifon zut alor j me souveno pu ,

il étai ben plu bio ,de la bonne camelotte,, y avai du dra qui appélais sa ,

pour fair des bio manto , de la pur soie , ou lalalal  que saitai bo

ben dou , brillant tou sa quoi , du vichi ausi ,

mai  céta du bio coton , ben sin , pa come leur  comen qui dise  déja

du nilon c'est ben ça ;

 

bon la vieille elle fatigue ,elle ne sait même plus écrire ,

alors hop va faire dodo , tu viendras plus tard , nous parler de

ces magnifiques tissus.



28/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres