ben oui ,elles étaient rigolotte

 

 

 les copines , il y en avait des sacrés rigolotte , ben,je me souviens

d'une , c'était un nom qui commençait par Soleil je crois ben que ça finissais par vie ,

une sacré rigolotte celle la ,

quant j'y pense , hihihihihihihi

je lui avait dit que je voulais faire un blog ,c'est comme ça que ça

 s'appèle , mais pour rire , hihihihihihihih

et ben elle la fait ,hihihihihihi nous avons bien rigolé ,

c'était le bon temps ,

 

 à oui il y en avait une autre ,je ne la connaissais pas bien

 elle c'était Tonli un nom comme ça , peuf c'est vieux c'est souvenir ,

je crois bien qu'elle faisait un rêgime ,hihihihihihi

et alors je voulais maigrir aussi , je l'ai fait hihihihihihihi

 

c'était une belle équipe , nous étions à plusieurs à le faire ,

 le doc c'était comme foulecan ,

 les kilos ils foutaient le can c'est sur hihihihihihih

 c'était à qui en perdrait le plus  hihihihih

je vais essayer de me souvenir des autres ,



14/06/2012
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres