je me souviens

 

 

ben oui sa marive de me souvenir

il y en ai une ,aaaaa celle la ,

elle ava un nom couma con di ja , vous avez bne quan on foche l'herbe

oui ten je me souvin je diso Nono ,ma Nono ,

cho allée la voir céta sur la côte , près de la mer ,

la grande bleue , oui trop bio ,la mer,

qué bonne journée javo passé la , géto si contente de la voir,

c'est quelle est belle ,vraima une belle plante coume on dit ,

et si gentille , et pi ses afants aussi ,

la fille ,elle était tellema contente de me voir ,

y avait le gamin aussi , lui ossi éta content ,

nous sommes même allé faire un tour sur le batio ,

un bio bato ,je me souvin ben ,j'ai même des fotos ,

qué boheur qué sta , jaimero ben y retourné ,

c'est mi ben loin de ché moi , y faut llaé a marseille ,

et pi aprè ben, j'ai pu ben , mais sur le chemin sa va ben me revenir ,

c'est tout droi de toute facon ,

je va yeuti sur la carte ,je va ben trouvé ,

je va prendre ma voiture n et ji va ,

 

alor à plu tar je vous dirai péte si ji sui ben arivé



20/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres