Les Photos

 

 

 j'aime regarder certaines photos , mais il arrive que cela nous rappelle des beaux

souvenirs, et d'autres qui vous rende tellement triste,

mais il ne faut pas oublier : les beaux surtout ,et l'autre !!!!!!!!

 

J'ai regardé surtout celle qui m'ont laissée ,

un magnifique souvenir .

 

Celle ou j'étais petite avec mes parents , avec mes frères;

et surtout celle que j'étais adulte ,avec ma fille et ses filles,

ce sont de merveilleux souvenirs,

Elle a deux filles ,la plus jeune un peu exubérante ,

nous avons fait des sacrés parties de rigolade toute les deux,

elle aime rire,et moi aussi , aussi lorsque nous étions ensemble

c'était des fous rire ,des moments qui vous laisse pour toujours

des beaux souvenirs.

L'ainé n'était pas la même , elle est plus réservée ,

mais toujours la pour vous rendre service, elle est d'une grande gentillesse,

mais nous avons aussi passée de merveilleux moments ensemble ,

c'est dommage que ces moments passent si vite.

 

C'est vrai qu'il y avait une grande différence entre elles,

heureusement d'ailleurs ,si elles étaient pareilles ,qu'elle ennuie,

c'est vrai que l'autre aimait tellement faire la fofolle ,

cela aurait été un peu fatiguant en fin de journée,

et être comme l'ainé , la ,un peu ennuyeux ,mais cela aurait été aussi agréable,

mais beaucoup moins de rire .

mais il me reste des beaux souvenirs ,et les photos sont là pour

nous faire revivre ces beaux moments .

 

Ma Fille : je dois reconnaître ,et puis non après tout je n'ai pas

à me justifier, mais elle a toujours été celle que je préférais ,

pourquoi ,je ne saurais le dire , surement car elle est la plus gentille,

elle ne pense pas uniquement à elle , non elle pense d'abord aux autres ,

elle aime faire plaisir ,partager des bons moments,être avec elle c'est partager

des bons moments, et bien rire ,car elle aime rire ,

tout ces merveilleux moments passées avec elle ,seront surement les plus beaux

de ma vie , et resterons les plus beaux souvenirs.

 

mais voilà : elle a un gros défaut ,elle prend pour argent comptant tout ce que

sa soeur lui dit , sa soeur c'est la plus jeune , et il y a toujours eu un peu 

de jalousie entre elle,

la plus jeune ne vois que ça petite personne , elle veut tout pour elle,

elle est personnelle , ce qui n'est pas elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais voilà sa soeur ,qui la connait pourtant très bien , crois ce qu'elle dit,

et elle c'est bien inventer n'importe quoi , pour que nous ne soyons

plus aussi près l'une de l'autre , je dirais mieux ,pour nous éloigner

l'une de l'autre .

 



29/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres