Noël

 Bientôt c'est Noël

 

les souvenirs de Noël  revienne si vite en mémoire,

les bons et les mauvais , moi je préfère penser au bon ,

et celui qui me reviens le plus souvent ,dans ma vie d'adulte ,

c'est celui que je vais vous raconter ,

je pense que les souvenirs que l'on garde le plus en mémoire ,c'est certainement ceux

qui vous ont le plus marqué , même si d'autre ont été magnifique ,

il y en a toujours ,des plus beaux ,des plus émouvants ,et il reste bien gravé dans votre tête ,

que ne donnerions nous pas pour revivre de tel moment ,

 

lettre au Père Noël

***************

 

tu te souviens petit Papa Noël ,le Noël que j'ai passé chez ma fille à Charleville ,

je devrais plutôt dire les deux ,

c'étaient de merveilleux Noël ,

j'étaie tellement heureuse d'être avec elle ,

ils étaient plein de joie , nous avons chanté ensemble , quel trio ,

mais c'était tellement super ,

il y avait de magnifiques cadeaux ,

je porte toujours ce merveilleux bracelet que j'avais reçue en cadeau ,

jamais il ne quitte mon poignet , il y a trop d'amour dedans ,

nous avons mangées plein de bonnes choses , j'avais bien arroser ce beau moment,

mais on a le droit à Noël ,

nous avons fait plein de choses merveilleuses ensemble ,

il y avait un magnifique sapin , si bien décoré ,

ce n'était que du bonheur .

Si tu pouvais petit Papa Noël me faire revivre des moments aussi magique ,

ce serait le plus beau Noël ,

 

pourquoi la vie sépare ceux qui s'aiment ,

jamais cela ne devrait arriver , elle est bien cruelle la vie ,

mais il y a toujours des mauvaises langues , qui invente n'importe quoi ,

pour faire le mal , des choses fausses , mais s'arrange toujours pour que nous ne puissions pas y répondre;

nous n'avons pas le droit de réponse , c'est ça la justice ? c'est croire ce que les gens

disent de mal sur vous ,sans pouvoir répondre ,

dire la vérité,

mais c'est vrai aussi que la vérité fait bien peur ,

mais il faut marcher la  tête haute quant on a rien à ce reprocher ,

c'est bien ce que l'on dit ?

alors mon Noël , ne sera pas gâche par la méchanceté , 

la méchanceté d'une fille qui voulait TOUT pour elle ,

qui n'en n'avait jamais assez , rien pour les autres , ou presque rien ,

 

je souhaite un merveilleux Noël à tous,

que cette période soit remplie de bonheur ,et d'amour

 

 



28/11/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres