ma famille

 

 

 Ben ma famille ,elle était pas ben rigolotte ,

c'étai coument qu'on dit dja , et pis zut je sais pu le nom;

ile fallait obéir ,sinon la rouste , pas rigolo ,

ben oui c'était comme ça , tu obéis ,  mais moi  hihihihi

je savais pas tro ben ce ça voulais dire ,  j'avais une tête de cochon,

comme on dit ; je crois ben que je l'ai gardé hihihihihi ,

ça veu dire quoi ça , tu fait ce que je te dit ,non mais , ça va pas ça ;

moi je fait ce qui plai voilà ,si on n'estnmis content , c'est ben pareil ;

ooooo j'étais pas ben méchante non , mais mon frère quel casse pied

celui la, il était un peu fada , c'est pas possible , il fallait toujours qui ven

m'embéter , moi je me laissais pas faire , il était ben plus vieux que moi ,

mais j'avais pas peur de lui , je lui cassais ben la figure,

même qu'une fois ,je me souvin ben celle la , ou lala java ue une bonne rouste,

je lui avais planté le cisio dans la jambe , et ben planté , 

mais il n'avai ren dit , mo père a ben vu qu'il marchait mal ,

et lui a demandé ce qu'il avait , il voulait ren dire , il savait ben que j'allais lui en claquer une autre ,

mais c'est lui qui avait commencé alors je me suis défendue ,

avec lui c'éta toujours la bagarre ,

on ne s'aimais pas ben nou deux , toujors en pétaille grrrrrrrrrrrrrrrrr,

oooo mais j'en avai un autre , a celui la ,et ben je vous en parlerais un autre jour,

je fatigue la , et puis il va dire tu es encore en train de radotter ,

je vous fait la bige ,



11/07/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres