Articles


Ahhh ! Mes plus belles années


lettre à ta soeur


Allez popote !


Le pistou

ben oui

à midi


Chiffons


La Soie

aaaaa les sacrés chifon


Pauses rêveries


des souvenirs qui font mal

aaaa les souvenirs


Ma famille


Les Photos

ma famille


Il y a cent ans...


Les Jeux Olympiques , II

Les Jeux Olympiques

le Titanic


Mon Livre d'or


Prenez le stylo et signez mon livre d'or !


lecture


J'ai construit la Pyramide

Le Dernier Rêve de Cléopâtre

La Nuit de tous les Dangers

deux très beaux livres

toujours en lecture

J'aime ben lire


La France


Pésident de la République suite et fin

Les Présidents 3

Président suite 2

Les Présidents suite

Les Présidents de la République


Pour rire


Dis-moi Pourquoi

Pélerinage à Lourdes

La Blonde et le thermmètre

le Téléphone

jaime ben la télé


Contes et Légendes


Le Loup-Garou

conte de Noël , traduction

Conte de Noël

La Maison Hantée

La Légende des trois seigneurs

LA Trève

Fantastiques

La Légende du vola -buou

Contes et Légendes


Les Cathares


Les Châteaux des Cathares


LES MONUMENTS DE FRANCE


La France et ses monuments


à L'automne ,dans le jardin


mon jardin


Les Saisons


les inondations

L'Hiver


politico


on nous assassine

Super soirée ce soir

politico


Noël


Conte de Noël

Noël


L'Amour ,La Haine


Aujour'hui , et Demain?



LE TRAVAIL

je me souviens

les vacances

ben oui ,elles étaient rigolotte