ben oui

 

 

 

 bonjour , je sais que beaucoup aimerai perdre du poids,

  ces kilos qui nous font tellement grrrrrrrrrrrrrrr

 nous ne sommes pas bien , nous n'avons plus envie de nous regarder

 dans une glace, nous n'avons plus envie de sortir ,

 en un mot nous n'avons plus envie de rien,

 et pourtant, avec beaucoup de volonté , mais surtout ,

 avoir l'envie de maigrir , et bien c'est facile ,

 il faut vraiment le vouloir ,

 et la copine Thalie , elle sais bien y faire ,

 j'ai regardé ses photos , et je me suis dit , "pourquoi pas moi "

 et je me suis lancée ,

 maintenant je suis super bien , mes kilos perdus ,

 me donne tellement l'envie de continuer ,

 alors si vous avez envie de nous suivre , dans notre perte de poids,

 vous savez ce qu'il faut faire ,

 venir voir Thalie dans

 "  nos petits potins de régimes "



04/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres