Dis-moi Pourquoi

 

 

La Question est fondamentale

***********************

 

Pourquoi ?

 

On n'a pas souvent l'occasion en ces temps agités,

de se poser les vraies questions

et pourtant

 

Dis-moi pourquoi

 

tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite

qu'une ambulance ?

 

Dis -moi pourquoi ?

 

Il y a un stationnement pour les handicapés

en face des patinoires ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Les gens commandent un double Cheeseburger ,

une grosse frite et un Coke diète ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Nous achetons des saucisses à Hot Dog en paquet de 10

et des pains à Hot Dog en paquet de 8 ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Les femmes ne peuvent se mettre du mascara

la bouche fermée ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Le mot  " abréviation  " est si long ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Pour arrêter Windows on doit cliquer

sur démarrer ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Le jus de citron est fait de saveurs artificielle

et le liquide vaisselle est fait de vrais citron ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur souris ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

La nourriture pour chien est  "  nouvelle avec un goût amélioré "

qui la testée ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Ils stérilise l'aiguille à euthanasie ?

 

 Vous connaissez ces boites noires indestructible

dans les avions

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avions au complet

dans ce matériau ?

 

Si voler est si sécuritaire

 

Dis-moi pourquoi ?

 

l' Aéroport s'appelle le  " terminal  " ?

Dis-moi pourquoi ?

 

Est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande

quant le piles sont presque à plat ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

On lave nos serviettes de bain ?

est-ce qu'on n'est pas censé être propre

quant on s'essuie avec ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Quant on étrangle un schtroupf ,il devient de quelle couleur ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Comment les panneaux  "  Défense de marcher sur la pelouse ""

 arrivent -il au milieu de celle-ci ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Est que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon

aux nouilles en forme de lettres ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Quant l'homme  découvert que la vache donnait du lait

que cherchait-il  exactement à faire à ce moment là ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit,

comment s'en apercevra-t-on ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Ce couillon de Noé na-t-il pas

écrasé les deux moustiques ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton

ont aussi une pause café ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Les moutons ne rétrécissent pas quant-il pleut ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

"  Séparés " s'écrit-il en un mot ,

alors que  "  tous ensemble " s'écrit en deux mots ?

 

Dis-mois pourquoi ?

 

Je veux acheter un Boomerang neuf ,

comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

Les établissements ouverts 24 h  sur 24 h

ont-ils des serrures et des verrous ?

 

Dis-moi pourquoi ?

 

 

 

Maintenant que vous avez  bien souri au moins une fois ,

c'est à votre tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce

message à quelqu'un que vous voulez faire sourire

 

**********Pourquoi ?

 

 

En d'autres mots , envoyez le à tout le monde !

on a tous besoin de sourire tous les jours *********

 

 

mais certain demande réflexion , ce ne sont que des questions stupides

il faut réfléchir à certaine .

 

 

 

 



27/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres