le Téléphone

 

 

 

 

 

 ben voila la vielle elle voula un nouveau téléphone ,

 vous savez ces trucs qui fon, qu'on parle tou le ta ,

 je va en cri un ,mais c'est des nouvio , tactil qui dise,

 mais je ni counois ren ,moi a sa,

 et pi je me di ,tu nai mi tro bete ,tu devras ben arrivé ,

 ben non ,je ni arriv pa, zut zut et zut

 a le moderne qué casse pied ,

 mais j fait ben l'ordi ,je devro ben y arrivé,non je va prendre mon ta,

 

 a les idés des vieux , qué bêtise , non d'une pipe,

 en plus sais que sais ben chère , 145 euro , oooooooooooo lalalalal

 enfin y fo ben se faire plaichir de tas en tas,

 j le prend ,et le vendeur ,ben gentil stoum la,y me di, je va voir vos point,

 moi je savai pas que javo des poins ,ben ma foi si ,

 et il me fait ma comte et me di 9euro40

 jéto ben contente, maintenen y fo que je téléfone ,

 je va ben aprendre non ,,sinon vou pouvé me dire coma que sa marche sa,

 je cont sur vou les amies , vous étes ben gentille de me le dire,

 

 et si vou me doné vote numéro je vou telefone promis ;

 

 je vous fai la bige , bon Dimanche ,à tous



08/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres